26 avril 2010

J'ai craqué...

Mini Glover hantais mon esprit...
A ce demander comment elle pouvait faire parce que c'est déjà bien encombré là dedans.
Toujours est-il que je viens de commander une hujoo avec les yeux ouverts.

Mea Culpa. J'ai honteusement copié les copines...

3 commentaires:

  1. Ouuuhhh la vilaine!! lol
    Voilà un moment que je n'étais pas revenue dans le coin... J'ai du retard de lecture...

    RépondreSupprimer
  2. Mini Glover est très heureuse d'apprendre cette nouvelle et se sentira moins seule... surtout que Charlie doit partir après demain, ça va être dur et donc elle aura besoin d'une amie pour en parler, puis faire les boutiques, parler des projets, l'inviter dans sa grande maison .... moi je te le dit Juliette, ça va pas être du gâteau ces 2 là !!!!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?