15 avril 2010

Une après-midi de rêve!

J'ai eu la chance de rencontrer Glover en chair et en os.
En plus d'être adorable et super gentille, elle a un talent incroyable pour maquiller les dolls récalcitrantes et pour les faire tenir convenablement!
C'est d'ailleurs en toute confiance que je lui ai laissé mon Akando, mon seul mââââle.
Mais lui n'avait pas l'air du même avis:


Je remercie Glover de m'avoir laissée shooter mini Glover (qui est absolument craquante!)

6 commentaires:

  1. :)
    Au debut j'ai crus à un remak de massacre à la tronçonneuse ^^.
    Apres j'ai réspiré lol.
    Mais j'avoue Doc Glover me Fait peur finalement lol.
    :)
    Un Story comme je les aime , Pleine d'Humour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que dire, à part : j'adore, j'adore, j'adore...
    C'est du super boulot...
    Non seulement de la part de Glover, mais de ta part aussi, je suis fan de ta façon de narrer les choses...

    RépondreSupprimer
  3. rhô tu en as de la chance ^^
    j'ai pensé à vous tout l'après midi pendant mon make up de Laura et celui ne ma nouvelle Lady hybride cass ^^

    Bon trop marrante la story...

    RépondreSupprimer
  4. Hooo merci je suis en train de rougir comme une tomate sur mon pc...

    RépondreSupprimer
  5. Ben vous êtes bien tranquille mais je dois vous dire que mini Glover est infernal!!! elle fait courir (Charlie ou Michel) enfin le super beau gosse nu dans le jardin mouhahahaha
    Puis là elle à décider d'en faire un chipendaels, non où va t'on????
    je vais l'a mettre dans une cage à oiseau moi!

    RépondreSupprimer
  6. Allez Charlie! Montre-leur ce que tu sais faire huhu!
    Lâche toi mini Glover!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?