13 avril 2010

Juliette versus super vendeur: épisode 7

Il me nargue. Il sait que je ne peux pas aller lui botter ses fesses de vendeur irrespectueux. Il sait que je n'ai plus aucun recours pour pouvoir lui faire rembourser les sous. Et il se fout de moi. Là je commence à en être certaine.
Ce fichu corps n'a apparemment toujours pas été posté!

Jeudi, je reviens à la charge pour avoir le numéro de suivi du colis.
Vendredi, il m'envoie un numéro en me disant qu'étant donné que le colis est posté le vendredi, il faudra attendre le lundi pour que les informations soient mises à jour.
Je vais voir vendredi, samedi, dimanche, lundi: rien.
Je vais voir mardi: toujours rien!
Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était sur du numéro qu'il m'avait communiqué. Et j'ai terminé en disant que je commençais à me poser des questions. Qu'il comprenne ce qu'il y a à comprendre.
J'en ai les larmes de colère qui me viennent. C'est un manque total de respect!
Je lui ai payé le 23 février! ça fait plus d'un mois que j'attends. Et jamais un mot d'explication ou un mot d'excuse.

Je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre d'attendre et d'être bloquée à cause de lui.
Je ne sais rien faire avec Tianna et je ne sais pas non plus la mettre en vente.
Et ça prend le même chemin avec mon impldoll. A chaque fois, l'envoi est retardé.
Je sais qu'il faut être patient mais là... je vous avoue que j'en ai ma claque.
Vraiment.

1 commentaire:

  1. Punaise... t'aurais jamais dû retirer ce litige...

    Il vient d'où ton colis??? Parce qu'il y a un site spécial pour les colis qui proviennent de Hong Kong par exemple... Si on ne zyeute pas au bon endroit, ça peut prêter à confusion...

    Voici un lien qui peut peut-être t'aider ou aider les autres si besoin...

    http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

    Reste zen, Juju, reste zen...
    Bizzzz à toi, et à Tianna...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?