03 avril 2010

Juliette versus super vendeur: épisode 4

L'épisode 3 c'était ma bourde phénoménale de quiche qui supprime le litige paypal alors qu'il n'est pas résolu.
Voici donc, rien que pour vous cher lecteurs l'épisode 4.

Pas grand chose à dire en fait. Si ce n'est que Super Vendeur m'a répondu qu'il y avait eu du retard pour le corps et qu'il sera donc posté la semaine prochaine. Il s'inquiétait aussi de savoir si j'avais bien reçu la bonne poupée. Il a même poussé jusqu'à me présenter des excuses!
Boudiou! Je ne vais plus m'en remettre moi!
Du coup, je lui ai dit que j'avais reçu ce que j'avais commandé mais que j'étais impatiente pour le corps que j'attends depuis 5 semaines.

Faut-il que je l'aime ma Tianna pour supporter ça!
Maintenant, je croise les doigts pour que le corps soit bel et bien posté la semaine prochaine.

Franchement: 6 semaines d'attente pour 46cm de résine qui partent définitivement en France dans quelques jours! J'ai payé le corps le 23. Donc un mois d'attente révolu. Ce ne sont plus des nerfs que j'ai: ce sont des fils barbelés.

J'ai quand même écris à Paypal pour qu'ils ré-ouvrent le litige: y a pas de raison que je laisse Super Vendeur tranquille! C'est pas parce qu'il présente des excuses au bout d'un mois que je vais lui faire confiance!

Message personnel à Didyne: je suis super heureuse que tu passe sur mon blog et mon site!!!
Mais as-tu un blog à toi que je puisse visiter? quand je clique sur le lien, je suis renvoyée à une boutique...

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas de blog pour l'instant, je n'ai que ma petite boutique qui démarre tant bien que mal... Mais c'est en prépa, il me faut du temps, genre des journées de 85 heures... Entre enfants et mari (tout fraichement opéré d'une hernie discale), plus mon boulot couture, je suis surbookée... Mais j'ai quand même le temps de lire des trucs sympas sur le net ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?