26 avril 2010

Tadaaaaaaaaam!

ça y est! Elle est chez moi... Ma Varda est arrivée ce matin! Je l'attendais pour jeudi, c'est donc une très bonne surprise.

J'avais peur de ne pas accrocher une fois qu'elle serait présente mais c'est tout le contraire: j'en suis tombée raide dingue. Il y a juste ses yeux qui me posent encore question: je garde ceux là ou je mets des yeux normaux?

J'ai fait quelques photos, juste pour le plaisir parce qu'il n'y avait pas du tout de soleil.


Je profite de ce post pour remercier sa marraine Celynette. Elle l'a fameusement gâtée: mademoiselle est arrivée à la maison avec une belle garde-robe:
Et dans le colis, deux tenues magnifiques pour mes pullips. Donc elles sont toutes belles aussi:
N'est-ce pas qu'elles sont à croquer ainsi?

Du coup, j'ai du tout réorganiser pour trouver de la place pour caser les tenues, les parts (pieds humains, pieds cambrés, mains humaines, oreilles humaines) de Varda et les autres magnifiques tenues qui ont voyagé jusqu'à moi...


Voilà donc l'armoire où tout est casé pour le moment.

Tout en bas, ce sont les sachets plastiques qui n'ont rien à voir avec les dolls.

Ensuite, il y a un grand carton avec les robes, un plus petits avec les hauts et les bas, une boite avec les chaussures et le corps obistu (en vente).

Puis l'étage pullips: le lit, la petite armoire, les peluches de Hina, la boite avec les tenues.

Après c'est la planche "custo": maquillage, pinceaux, yeux, cils... Et dans la grande boite brune ce sont les wigs.

L'étage où se trouve Vanille est le moins encombré: la boite de perles et la boite avec les têtes volantes.

Au dessus, dans la boite rouge, ce sont les sacs, stands, pc et autres accessoires pour les photos avec les grands. La grande boite regroupe toutes les fringues de Varda et la petite protège ses parts.

Tout en haut, ce sont les boites vides.

J'ai envahi la cave pour y stocker mon nouveau sac de transport pour les dolls, les coupons de tissus qui ne me servent pas dans l'immédiat, et d'autres tissus.
Il y a encore une grande caisse en plastique qui regroupe les tissus qui me servent le plus.
Et on voit le coin du buffet où ses demoiselles posent ^^

2 commentaires:

Vous en dites quoi?