09 avril 2010

Juliette versus super vendeur: épisode 6

Le dénouement approche... Je l'ai talonné pour avoir le numéro de suivi du corps et donc, par voie de conséquences, pour que le corps soit posté.
Tadam: je l'ai eu ce matin!
Reste deux semaines à attendre pour qu'il arrive maintenant s'il prend le même chemin que le 1/4 de mec.

Ouh que j'ai les nerfs moi.

J'attends ce fichu corps depuis 6 semaines et je dois encore attendre. Et tant qu'il n'est pas là, je ne peux pas mettre Tianna en vente (Didyne, si elle te tente...) et tant que Tianna n'est pas vendue, je n'ai pas les sous pour payer ma lady Dahlia. Et tant que je ne l'ai pas, je ne sais plus avancer dans mes projets. Donc tout est bloqué à cause d'un enquiquineur de vendeur, incapable d'assurer le suivi client.
Il a de la chance qu'on ne vit ni dans le même pays, ni sur le même continent parce que je crois que je lui chaufferais bien les oreilles pour lui expliquer que quand on s'engage à faire une vente on se bouge pour la faire et qu'on attends pas que le client vous rappelle à l'ordre pour se bouger.
Et tout ça sans un geste commercial de sa part!

1 commentaire:

Vous en dites quoi?